Athlétisme

Athlétisme : Pas de Mondiaux de relais pour Bolt

Athlétisme : Pas de Mondiaux de relais pour Bolt

Il va falloir s'y habituer : dans quelques mois, Usain Bolt se retirera définitivement des pistes d'athlétisme. En attendant, toutes les occasions sont bonnes à prendre... même si le Jamaïcain vient d'annoncer qu'il n'irait pas aux Bahamas pour les Mondiaux de relais.

"Mon entraîneur n'a rien dit à ce propos, je ne pense pas que je vais y participer, je fais tout pour ne pas me blesser." C’est avec ces mots que Usain Bolt a fait comprendre lors d'un meeting d'athlétisme à Kingston qu’il ne prendrait pas part aux Mondiaux de relais des Bahamas. Le champion continue donc de préparer sa dernière saison à son rythme…

"Tout se déroule bien, le plus important est de pouvoir rester sans blessure. Je veux juste pouvoir continuer à m'entraîner et à pousser mon organisme. J'espère que tout va bien se passer", glisse celui qui disputera probablement sa dernière course jamaïcaine au Racers Grand Prix du 10 juin prochain. "Cela va être intéressant et émouvant, je pense que je vais être un peu ému, mais j'ai hâte d'y être, c'est le meeting de mon coach, c'est génial d'y participer."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions