Athlétisme

Athlétisme: Jo.Borlée sera derrière ses potes

Athlétisme: Jo.Borlée sera derrière ses potes

Déclaré forfait en semaine pour les World Relays disputés ce week-end aux Bahamas, Jonathan Borlée ne cache évidemment pas sa déception. Mais l'athlète belge assure qu'il sera le premier supporter des siens au relais 4x400 mètres...

"Ma blessure n’est pas très grave, c’est une tension musculaire – et pas une lésion – dans l’ischio gauche, qui m’empêche de courir à 100 % et donc de m’aligner avec l’équipe ce week-end", a expliqué Jonathan Borlée à La DH. "Je vais devoir faire attention pendant une petite semaine. C’est le genre de problème qui peut survenir pendant une préparation mais, bien sûr, le timing est vraiment mauvais."

"Ceci dit, je n’ai pas envie que cela s’aggrave et de revivre une situation aussi délicate que l’an dernier (...) C’est un petit déchirement, c’est clair. Ce n’est pas marrant comme situation mais c’est comme ça, ce n’est pas la fin du monde. Je dois me concentrer avant tout sur ma propre guérison."

"Ce que je leur ai dit avant leur départ ? De prendre du plaisir et de profiter un maximum de cette expérience ! Les Relais Mondiaux, ce n’est pas une compétition comme les autres. On sent beaucoup d’enthousiasme autour des différents relais, tout le monde a envie de courir, il y a un super niveau et l’ambiance est vraiment très sympa."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions