Athlétisme: Taylor et Farah sacrés au meeting d'Eugene

Redaction
| 0 réaction

Grand moment de joie pour l'athlète américain Christian Taylor ce samedi au meeting d'Eugene. Pour cette compétition qui fait partie de la Ligue de Diamant, il s'est imposé au triple saut. Mo Farah s'est de son côté imposé sur 5000m.

"C'était génial de sauter comme ça devant mon public, s'est réjoui Christian Taylor dans les pages de L'Equipe. Ce concours, c'est ce dont je rêvais depuis un an maintenant. Je suis content d'être du bon côté cette fois parce qu'au dernier concours avec deux sauteurs à plus de 18 mètres, j'étais deuxième ! La performance de Will Claye, c'est la raison pour laquelle je saute 18,11m aujourd'hui (samedi, Ndlr). J'espère qu'il va continuer à me pousser jusqu'aux Championnats du monde."

"C'est incroyable, cette piste est spéciale, a de son côté commenté Mo Farah, vainqueur sur 5000m. Tout le monde était dans la course. C'était physique, ça poussait dans tous les sens et il fallait être solide pour garder sa place. A la fin, j'ai su utiliser mon expérience pour finir fort. Quelle façon de terminer ma carrière aux Etats-Unis ! Je laisse beaucoup de grands souvenirs ici à Eugene. C'était spécial."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news