Les 20km de Bruxelles sous haute surveillance

Redaction
| 0 réaction
Les 20km de Bruxelles sous haute surveillance

La chaleur d'un côté, les menaces terroristes de l'autre. Les 20 kilomètres de Bruxelles, qui se déroulent ce dimanche, seront entourées de mesures de sécurité drastiques pour éviter tout drame...

"On a vraiment une belle collaboration avec tous les services de sécurité”, a expliqué Carine Verstraeten, la co-fondatrice des 20 kilomètres de Bruxelles, lors d'une interview accordée à La Dernière Heure. "Il faut le souligner parce que c’est très lourd pour ces personnes-là aussi. C’est grâce à la ville de Bruxelles et à tous les bourgmestres des communes que l’on emprunte."

"Je prie pour que tout se passe bien et pour qu’on ait bien pensé à tout. Puis le soir, on s’endort en se disant que c’est une seine fatigue qui vaut la peine. On est ensuite repartis pour l’année prochaine… Et heureusement, j’ai la faculté d’oublier le stress que ça procure." Vu qu'il va faire très chaud, la Croix-Rouge va déployer son plus gros dispositif de l'année avec 14 tentes médicales installées tout au long du parcours.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news