Élections au COIB

Redaction
| 0 réaction

Seul candidat à sa propre succession, Pierre-Olivier Beckers va briguer son quatrième et dernier mandat en tant que président du Comité olympique et interfédéral belge (COIB). À côté de ça, il va y avoir du changement au sein du conseil d'administration...

"Fort de mon expérience, je pourrai contribuer à ce que la réussite des Jeux de Rio, dans leur préparation et leur réalisation, ne soit qu’une étape. Depuis quelques années, je pense que le travail avance bien, qu’il y a une meilleure cohérence dans la manière dont on travaille avec les acteurs du sport, avec les communautés, les administrations", a déclaré Pierre-Olivier Beckers, le président.

À côté de ça, 24 candidatures ont été remises pour le conseil d'administration. "Le fait qu’il y a beaucoup de candidats est encourageant. Je pense que ça montre que les fédérations ont été sensibles au changement des statuts. Mais aussi que le COIB bénéficie d’une belle image auprès de celles-ci et qu’elles veulent participer activement aux projets du monde sportif."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news