Kevin Borlée est confiant: "Je suis en pleine possession de mes moyens"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Kevin Borlée est confiant: "Je suis en pleine possession de mes moyens"

Kevin Borlée était absent aux Jeux Olympiques de Rio et il est maintenant très content de pouvoir participer aux championnats du monde d'Athlétisme à Londres. Il s'est dit très fier de pouvoir "représenter à nouveau la Belgique."

Kevin Borlée arrive en confiance aux championnats du monde de Londres. "J’étais blessé à Rio l’été dernier donc je suis plus serein en arrivant à Londres. Je suis en pleine possession de mes moyens, c’est un plus. On a énormément travaillé cette année, on a essayé de mettre les chances de notre côté. J’espère que tout ça paiera durant les championnats du monde" confie-t-il avec ambition à la RTBF.

L'athlète belge s'est dit très satisfait de pouvoir encore performer à un très haut niveau. "On a toujours axé nos entrainements sur la qualité et non la quantité. On essaie aussi de toujours les faire évoluer. Pour arriver à des qualifications en championnat du monde et représenter à nouveau la Belgique, c’est une certaine fierté. Je suis satisfait de pouvoir dire que ça fait pratiquement dix ans qu’on se trouve au plus haut niveau."

Il termine en évoquant ses objectifs pour ces championnats. "Le 400 m va très vite depuis quelques années. Au niveau chronométrique, c’est difficile à dire où on se situe. On a essayé de mettre toutes les chances de notre côté à l’entrainement. On a fait en sorte d’être en forme ici. On va essayer de faire jouer l’expérience. Je ne pense pas spécialement à la finale. Je veux juste faire des bons chronos et pourquoi pas aller chercher un gros chrono. Si celui-ci me permet d’aller en finale, je prends."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news