Nafi Thiam consciente de son nouveau statut: "Maintenant tout le monde m'attend"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Nafi Thiam consciente de son nouveau statut: "Maintenant tout le monde m'attend"
Photo: © photonews

Après ses deux heptathlons remportés de suite, Nafissatou Thiam fait désormais partie des favorite pour le championnat du monde à Londres. Mais la Belge ne se met pas de pression et espère réussir une belle performance.

"Mes performances sont bonnes depuis quelques années. Ma saison est très bonne jusqu’ici. A Gotzis, j’ai réalisé une performance à laquelle je ne m’attendais pas du tout. J’étais en forme très tôt et je ne sais pas ce que ça va donner ici. Je ne me mets pas la pression. J’ai hâte d’aller sur la piste mais il y a aussi de l’appréhension. C’est sûr et certain, je ne ferai pas le concours de la hauteur. Ca n’a jamais été mon objectif cette saison" explique Nafi Thiam au micro de la RTBF.

Elle revient ensuite sur son nouveau statut. "Je me sens bien. J’ai gagné deux heptathlons de suite mais je ne fais pas attention à mon nouveau statut. Personne ne m’attendait à Rio, maintenant tout le monde m’attend. Quand tu es sur la piste, le statut ne change rien. Beaucoup de filles ont le potentiel pour remporter l’or ici."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news