Michaël Rösch: "Le biathlon est comme une femme, très imprévisible"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Michaël Rösch: "Le biathlon est comme une femme, très imprévisible"

Michaël Rösch a débuté à la 38e place en poursuite ce lundi mais il a terminé à la 23e place. Le Belge revient sur sa course difficile.

Avant le départ de la course, Michael Rösch a eu un petit imprévu. "Juste avant le départ, j'ai donné mes gants au kiné pour qu'il les réchauffe. Mais deux minutes avant le départ, on ne les retrouvait plus, donc je n'avais plus de gants. Un Polonais m'a aidé, mais bien sûr ce n'étaient pas mes gants habituels. C'est pourquoi j'ai accusé un peu le coup" a-t-il dévoilé après la course.

Grâce à un tir presque parfait (19/20), il a quand même réussi à terminer à la 23e place. "Mais j'ai rapidement réussi à retrouver la concentration et le tir s'est très bien passé. Il y avait beaucoup de vent, mais je n'ai fait qu'une seule erreur. Le ski fut moins bon. Dès le début, je n'ai pas eu la meilleure sensation dans les jambes."

Cependant, il ne veut pas s'enflammer pour les 20 kilomètres en individuel. "Nous verrons. Le biathlon est comme une femme, très imprévisible", a-t-il rigolé. "C'est une course complètement différente. Je vais faire de mon mieux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news