Olivia Borlée n'a pas abandonné l'idée de participer aux JO 2020: "Un rêve"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Olivia Borlée n'a pas abandonné l'idée de participer aux JO 2020: "Un rêve"

Olivia Borlée qui a participé aux derniers Jeux Olympiques de Rio, a du mal à se faire à l'idée qu'elle ne sera pas du voyage pour les JO 2020 au Japon.

"C'est un rêve évidemment" dévoile Olivia Borlée au micro de la RTBF. "Lorsque la cérémonie de clôture des jeux de Rio s’est refermée il y a deux ans, c’était un moment très difficile pour moi d’imaginer qu’il s’agissait là de mes derniers jeux."

L'aînée des Borlée a développé sa marque de vêtements de sport 42.54 (en référence au chrono et record de Belgique du relais établi aux jeux de Pékin), mais elle garde la forme. "Malgré mes activités professionnelles et familiales, je continue à m’entraîner et la forme est toujours là. Je me laisse en tous cas le temps de prendre la bonne décision calmement mais c’est vrai que le succès de mes frères à Berlin mais aussi celui du 4X400 féminin (4e, au pied du podium) avec des filles comme Camille Laus et Hanne Claes qui sont mes partenaires d’entraînement m’ont donné très envie de repartir pour deux ans."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news