Qui pour succéder à Milanov et Thiam?

Qui pour succéder à Milanov et Thiam?
Photo: © photonews

Année de championnats d'Europe oblige, ils sont nombreux à pouvoir prétendre au Spike d'Or 2018.

C'est le 20 octobre prochain que seront remises les récompenses annuelles de la saison, à l'issue du traditionnel gala annuel du Spike d'Or. L'an dernier, Nafissatou Thiam et Philip Milanov avaient raflé les récompenses, cette année, de nombreux nommés peuvent prétendre à leur succéder. 

Mais Nafissatou Thiam apparaît encore comme la grande favorite pour recevoir la récompense chez les dames. Eline Berings, Hanne Claes, Hanne Maudens et Noor Vidts seront ses concurrentes cette année. 

Qui pour barrer la route à Naert? 

Chez les messieurs, Philip Milanov fait encore partie des candidats, mais c'est Koen Naerts, inattendu champion d'Europe du marathon, qui part avec la faveur des pronostics. Jonathan et Kevin Brolée, Bashir Abdi, Jonathan Sacoor, Arnaud Art, Soufiane Bouchikhi, Isaac Kimeli et Ismael Debjani font également partie des athlètes nommés. 

Et en plus des trophées d'espoirs féminin et masculin, il y aura encore la récompense pour la meilleure équipe de l'année: les deux 4x400 mètres, le 4x400 mètres juniors et l'équipe belge de cross country sont les quatre équipes retenues qui se départageront les honneurs. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news