Volkswagen et Ogier démarrent fort pour leur dernier rallye

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
Volkswagen et Ogier démarrent fort pour leur dernier rallye

Pour son dernier rallye, l'équipe Volkswagen va vouloir marquer le coup. Et c'est déjà bien parti après ce shakedown dominé de la tête et des épaules.

Pour la dernière manche du championnat du monde des rallyes (WRC), l'écurie Volswagen souhaite marquer le coup. Si Sébastien Ogier est déjà assuré du titre de champion du monde pilotes, tout comme son équipe l'est pour le championnat du monde des pilotes, ce rallye d'Australie marquera la fin de la suprématie Volkswagen.

La marque allemande avait annoncé il y a 15 jours son retrait pour la saison 2017. De quoi redonner encore un coup de boost à Sébastien Ogier qui veut offrir un nouveau succès aux siens pour terminer l'aventure en beauté avant de se trouver un nouveau volant pour la saison prochaine. Le Français a réalisé le meilleur chrono du shakedown ce jeudi matin.

Il devance son coéquipier Andreas Mikkelsen pour seulement un dixième de seconde alors que le Belge Thierry Neuville (Hyundai) a enregistré le quatrième meilleur temps. Notre compatriote devra bien se comporter durant tout le week-end pour conserver sa seconde place du classement général puisqu'il possède 14 points d'avance sur Mikkelsen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news