Spa-Francorchamps va se connecter

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Spa-Francorchamps va se connecter
Photo: © photonews

Le circuit de Spa-Francorchamps va devenir le circuit le mieux connecté au monde. Des subsides vont être débloqués par la Région Wallonne.

Nathalie Maillet, la nouvelle directrice du circuit de Spa-Francorchamps est heureuse. Son circuit deviendra en 2017, le mieux connecté au monde. Une demande de subsides à hauteur d’1,5 millions d’euros a été rentrée. "Nous y répondrons favorablement, au moins partiellement", a commenté le ministre de l'Économie Jean-Claude Marcourt.

La connexion des pistes, des rails de sécurité, avec des panneaux LED et les smartphones des visiteurs, devrait permettre à ces derniers d'améliorer considérablement leur expérience, notamment via une base de jeu en temps réel.

Des randonnées jalonnées d'étapes où des casques connectés permettront d'accéder à la réalité virtuelle seront également organisées. Ce projet, qui devrait être testé en 2018, vise 2021 et le centenaire du circuit. Visites virtuelles pour attirer le voyageur, wi-fi gratuit, salle de spectacle au Raidillon, etc, sont aussi au programme.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news