Champion du monde !

Champion du monde !

La fin du Grand Prix d'Abu-Dhabi a été palpitante et au final, Nico Rosberg a été sacré champion du monde. Lewis Hamilton a lui remporté la dernière course de la saison.

SI ce Grand Prix d'Abu-Dhabi était attendu, il aura fallu attendre les 10 derniers turs pour vibrer un peu, et grâce à Vettel et à Verstappen.. Hamilton est en tête, Rosberg à la deuxième place et derrière nos deux amis de Ferrari et de Red Bull reviennent le couteau entre les dents.

Vettel est en super soft, et est le pilote le plus rapide sur le circuit mais il est quatrième. Hamilton doit gagner, Rosberg terminer sur le podium. Il reste 5 tours et les quatre pilotes sont dans la même image. Vettel passe Verstappen, est en ambuscade. Du côté de chez Mercedes, on demande à Hamilton d'accélérer car l'Anglais joue un tout petit peu au plus malin en ralentissant, espérant dès lors que les deux pilotes passent son coéquipier.

Mais rien de tout cela ne va arriver. Lewis Hamilton remporte le Grand Prix, devant Nico Rosberg et Sebastian Vettel. Nico Rosberg devient donc Champion du Monde 2016, le premier titre de sa carrière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news