Sainz ne pense pas pouvoir faire un podium en 2017

Sainz ne pense pas pouvoir faire un podium en 2017

Carlos Sainz souhaite faire une très bonne saison chez Toro Rosso, probablement sa dernière dans l'équipe junior de Red Bull, à moins que la marque autrichienne ne trouve pas d'autre solution pour lui.

L’Espagnol veut donc briller et espère que la nouvelle monoplace, propulsée par un moteur Renault très évolué par rapport à celui de l’an dernier, sera performante. Mais pas de quoi jouer les podiums selon lui.

"Parler de mon premier podium en Formule 1 est une utopie à l’heure actuelle," confie Sainz à ses fans, lorsqu’on lui demande quel résultat maximum il peut espérer en 2017.

"Nous arriverons, je l’espère, à rentrer de temps en temps dans le top 6 ou 5. Et j’ai bon espoir que nous soyons en lutte pour le top 10 sur chaque circuit. Mais il ne faut pas se voiler la face. Certaines équipes comme McLaren vont nous repasser devant. Peut-être Renault aussi."

"Se battre contre McLaren serait beaucoup demander. Parce qu’ils ont beaucoup plus d’argent que nous. Avec un peu de chance, Toro Rosso sera derrière les 4 grandes équipes, qui devraient rester selon moi Mercedes, Red Bull, Ferrari et McLaren."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news