"J'espère que cette année nous pourrons aller à la limite de nos capacités"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
"J'espère que cette année nous pourrons aller à la limite de nos capacités"

La saison 2017 de F1 va bientôt commencer. Kevin Magnussen est impatient de prendre le volant et espère que sa voiture sera aussi rapide que prévu.

Kevin Magnussen (Haas) est impatient de débuter la saison 2017. Le Danois est optimiste et attend beaucoup de la nouvelle réglementation en vigueur. "Si elles sont aussi rapides que nous l'espérons tous, a-t-il déclaré pour Sky Sports, alors nous devrions les pousser plus que les précédentes. Les dernières saisons, il y avait beaucoup de compromis à faire au volant. Il fallait faire attention aux pneus, composer avec une adhérence limitée et beaucoup de puissance, donc beaucoup de patinage. J'espère que cette année nous pourrons aller à la limite de nos capacités."

Magnussen sait que sa saison risque tout de même de ne pas être simple dans sa nouvelle écurie. "Notre principal défi sera d'optimiser au mieux le potentiel de la voiture. Nous sommes une petite équipe, nous ne disposons pas des moyens suffisants pour tout analyser, il faudra donc travailler plus que les autres pour tirer le maximum de notre package."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news