Rallye de Suède: Neuville contraint à l'abandon

Redaction
| 0 réaction
Rallye de Suède: Neuville contraint à l'abandon

Nouvelle désillusion pour Thierry Neuville au Rallye de Suède. Le pilote belge était pourtant en tête au moment où il a dû abandonner la course. Un petit goût de Monte-Carlo...

"On a accroché la roue intérieure à une pile de pneus, et cela a cassé le bras de direction, a confié Thierry Neuville à la RTBF. A partir de ce moment-là, c'en était terminé pour nous. La voiture ne bougeait plus, la roue en question se mettait n'importe comment. Impossible de repartir."

"J'estime ne pas vraiment avoir commis d'erreur, même si c'est l'abandon. J'étais bien dans la trajectoire, j'ai bien placé la voiture, je n'allais pas trop vite... Visiblement, j'ai un peu recorrigé ma trajectoire au mauvais moment, au moment où je passe devant la pile de pneus, et je l'accroche vraiment légèrement. Cela casse le bras de direction et cela nous envoie de l'autre côté, dans une barrière."

"Une nouvelle fois, nous avons été très forts, et ça promet pour la suite. Je suis désolé pour toute l'équipe, parce qu'ils font un travail splendide, mais c'est la réalité, on ne la changera pas. La saison vient seulement de commencer, elle est encore longue. L'objectif demain, ce sera d'aller prendre cinq points dans la Power Stage, puis cap sur le Mexique."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news