Rosberg prévient Bottas: "Il ne va pas avoir la vie facile"

Rosberg prévient Bottas: "Il ne va pas avoir la vie facile"

Nico Rosberg estime que son successeur chez Mercedes, Valtteri Bottas, malgré son talent, devrait souffrir pour s'imposer face à Lewis Hamilton.

Interrogé sur les ambitions que peut nourrir son successeur chez Mercedes, Valtteri Bottas, Nico Rosberg a répondu que le Finlandais devait s'attendre à souffrir face au triple champion du monde britannique. «Il faut qu'il s'attende à ne pas avoir la vie facile, c'est certain, a déclaré l'Allemand en marge de la remise des trophées Laureus lundi. Ça va être un sacré défi pour lui d'arriver dans une nouvelle équipe alors que Lewis est là depuis plusieurs années. Sans parler de la nouvelle réglementation...»

«Lewis est un des meilleurs pilotes et il est capable d'élever son niveau très haut, a-t-il ajouté. Mais Valtteri est également très talentueux, il peut réussir des choses remarquables, tant que l'équipe lui fournit une bonne voiture.»

Rosberg a également avoué être prêt à donner des conseils à Bottas : «Il a demandé si on pouvait avoir une discussion, et je serais ravi de parler avec lui. Mais je resterai très neutre, aucune chance par exemple que je lui donne des secrets sur Lewis. Je ferai juste en sorte de lui faciliter son intégration dans l'équipe.»

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news