Auto/motorsport

Vandoorne termine la semaine bien satisfait : "On a fait de bon progrès"

Vandoorne termine la semaine bien satisfait : "On a fait de bon progrès"

Le pilote belge de Mclaren a terminé de belle façon la première semaine d'essais. Il a réalisé le meilleur temps de la MCL32 jeudi, après de nombreux tours de piste.

"Je suis très satisfait que Fernando et moi ayons pu passer une journée complète sans gros soucis, en parcourant de nombreux kilomètres et en réalisant nos plan de courses. On a essayé plusieurs choses différentes, travaillé sur différentes configurations, et nous avons appris beaucoup concernant la maniabilité et les caractéristiques de la voiture à chaque tour, ce qui m'a bien été utile."

"L'addition de la surface humide a également été intéressante puisque ce fut la première opportunité de se tester avec les nouveaux pneus sous la nouvelle règlementation. Je me suis senti à mon aise dans la monoplace, même sur la piste mouillée, ce qui nous a offert de bonnes données et m'a donné un bon sentiment concernant les réactions de la voiture dans des conditions différentes."

"On a eu un départ compliqué cette semaine, mais je veux remercier toute l'équipe pour son travail. Nous avons fait de bon progrès et je suis fier des efforts réalisés par tout le monde. J'espère qu'on va poursuivre de la sorte et avoir une belle semaine lors des prochains tests."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions