Vandoorne a bel et bien connu un souci avec sa monoplace

Redaction
| 0 réaction
Vandoorne a bel et bien connu un souci avec sa monoplace

Après une piètre préparation en Espagne, le pilote belge n'a pu décrocher que la 18e place lors des qualifications au GP d'Australie. Un problème sur sa voiture en est notamment la cause.

"J'ai eu un problème avec la pression du carburant en Q1 et dû abandonner mes deux premiers ’runs’ car le moteur manquait de puissance", a expliqué Vandoorne. "C’est dommage, car après la troisième session d’essais libres tout allait dans la bonne direction et je me sentais confiant. C’est toujours difficile quand tu n’as qu’une possibilité de réaliser un chrono, car tu ne peux pas prendre de risques et tu dois faire en sorte que le tour compte."

"Nous avons fait plusieurs pas en avant ce week-end : Fernando (Alonso, auteur du treizième temps, nldr) et moi, nous nous sentons plus à l’aise dans la voiture et cette confiance signifie que nous pouvons pousser un peu plus. Bien sûr, nous avons encore beaucoup de travail à réaliser, mais nous pouvons retirer du positif du potentiel que nous avons vu jusqu’ici ce week-end. Je pense que nous pouvons disputer une bonne course demain."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news