Fernando Alonso motivé par l'Indycar

Redaction
| 0 réaction
Fernando Alonso motivé par l'Indycar
Photo: © photonews

L'annonce est tombée il y a quelques semaines déjà : fin mai, Fernando Alonso participera aux 500 miles d'Indianapolis avec l'équipe Andretti Autosport. "Pour tout le monde ici, c'est l'objectif n°1, avec les pilotes les plus rapides du monde", a-t-il précisé.

"Cela faisait quatre-cinq ans que j'y pensais, a tenu à faire savoir Fernando Alonso en conférence de presse à propos de sa future participation aux 500 miles d’Indianapolis. Je prends tout ça comme une expérience. Si la course avait lieu demain, je ne serais pas prêt. Je dois y aller pas à pas, jour après jour, sur le simulateur, puis sur le circuit pour gérer le trafic."

"J'ai conscience que c'est un Championnat différent, des voitures différentes, des sensations différentes. Et je n'ai pas encore acquis tout ça. Apprendre toutes ces choses nécessiterait deux ans, les apprendre avec de l'aide prendrait six mois. Moi je vais avoir deux semaines, il faudra donc que je sois beaucoup aidé. Mais le 28 mai, je serai aussi bien préparé que les autres pilotes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news