6h de Spa: Nelsinho est dans la place

Redaction
| 0 réaction
6h de Spa: Nelsinho est dans la place
Photo: © photonews

Petit-fils de Michel Vaillant et fils de Nelson Piquet, Nelsinho sera présent ce week-end pour les 6h de Spa. Et le pilote l'affirme : il n'aura aucune pression inhérente à son nom de famille ou à l'histoire de celle-ci...

"L’an dernier, nous roulions en LMP1, mais c’était nul, il n’y avait aucun enjeu car nous n’étions absolument pas capables de rivaliser avec les usines, a confié Nelsinho Junior lors d'un entretien accordé au groupe Sud Presse. Ici au moins, il y a de la bagarre même si, du coup, nous devons (ré)apprendre beaucoup de choses, et ce n’est pas simple…"

Quand on lui demande s'il ressent la pression familiale sur ses épaules, Nelsinho botte directement en touche... "Non. La seule pression que j’ai jamais ressentie, c’est celle que je me mets moi-même. Car quand je roule, où que ce soit, avec quoi que ce soit, c’est pour gagner. (...) Les rares fois où mon père vient sur une course, c’est à peine s’il la regarde. Il préfère être dans le motorhome, le nez planté dans son téléphone."

"Même quand il avait créé le team avec lequel j’ai fait mes classes vers la F1, il devait venir une fois toutes les cinq courses, et encore… En fait, ce que mon père m’a dit, à moi ainsi qu’à mes frères et mes sœurs, c’est : « Dans la vie, faites ce que vous aimez ». Moi j’aime rouler…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news