Rallycross: Bilan satisfaisant pour le RUMESM

Redaction
| 0 réaction
Rallycross: Bilan satisfaisant pour le RUMESM
Photo: © photonews

Le Royal Union Motor entre Sambre et Meuse a organisé pour la quatrième fois une manche du Championnat du monde de rallycross, ce week-end à Mettet. Un tout bon souvenir, pour les organisateurs.

Interrogé par Sud Presse, le président du RUMESM, Freddy Tacheny, a évoqué "un bilan extrêmement positif. Cette 4e édition de la manche belge du championnat du monde de rallycross fut une réussite sur toute la ligne. En particulier au niveau de la fréquentation du public. Nous avons sans doute atteint le nombre de 27.000 spectateurs sur les trois jours puisque vendredi, déjà, pas mal de voitures ont pris la piste."

"Chacun connaît son champ d'action. Les gens d'IMG se chargent de la promotion du RX, du plateau, de la télévision. De notre côté, nous amenons un show différent au public. C'est ainsi que nous étions ravis d'accueillir Stéphane Prayas, le champion du monde de flyboard, qui avait déjà émerveillé les spectateurs lors du Superbiker 2016. Comme en octobre dernier, nous avions fait ériger une piscine dans le paddock pour son numéro de haute voltige.

"Et nous n'allons pas en rester là. Nous avons déjà des idées pour l'an prochain (...) Quand nous avons décidé de prolonger notre engagement, nous avons signé pour trois ans. Le mondial de rallycross reviendra certainement chez nous en 2018 et 2019. Cette nouvelle est d'autant plus réjouissante que de nombreux pays sont désormais demandeurs. "

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news