Rallycross: Duval est resté discret

Redaction
| 0 réaction
Rallycross: Duval est resté discret

Pas moins de 25 000 personnes se sont déplacées à Mettet ce week-end pour assister au Championnat du monde de rallycross au circuit Jules Tacheny. Elles ont notamment eu l'occasion de voir François Duval à l'oeuvre, même si celui-ci a fait en sorte de ne pas se faire remarquer...

"Les équipes de pointe ont fait un grand pas en avant depuis l’an dernier", a commenté François Duval dans les pages de La DH. "Lors des essais, la voiture patinait trop. L’équipe a chargé le différentiel pour corriger le tir, mais peut-être trop. La voiture était instable à l’accélération. C’est difficile de se livrer à un one shot en rallycross. Même si j’avais un budget double de cette année, il n’y a pas de voitures de pointe à louer."

Le pilote belge se confie ensuite sur un moment précis de la course: celui où il lève le pied au départ de la Q3... "Bakkerud, à ma gauche, était 2 mètres devant moi. Si j’avais insisté, je l’aurais tapé dans le droite car il m’aurait serré. Je ne voulais pas pénaliser un habitué. Je ne voulais pas me faire remarquer ici…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news