Moto 2: Les déceptions de Siméon

Redaction
| 0 réaction
Moto 2: Les déceptions de Siméon

Alors qu'il vient de disputer son sixième Grand Prix de la saison, Xavier Siméon est revenu sur les quelques problèmes qui ont accompagné son début de saison chez Tasca...

Depuis mes débuts en Moto2, ce ne fut pas facile à vivre parce que j’ai souvent été obligé de changer d’écurie, a confié Xavier Siméon dans les colonnes de La Denière Heure. Et j’ai sans doute loupé le coche chez Tech3 et Gresini. Les seules personnes sur lesquelles j’ai toujours pu m’appuyer proviennent de ma famille et de la structure Zelos."

"En permanence, j’ai eu le soutien inconditionnel de mon équipe de management mais il ne faut pas se leurrer. Ils râlent parfois et je les comprends. Je voudrais quand même me défendre un peu en précisant que j’ai aussi piloté des machines pas terribles au sein d’écuries qui ne l’étaient pas plus."

"J’ai souvent voulu éviter les questions qui fâchent et j’ai la conviction que cela ne m’a pas toujours servi. J’ai dû me plier aux exigences de certaines écuries et, comme les résultats ne suivaient pas, j’y ai laissé une partie de ma motivation. Je rebondis très vite mais mon sourire éternel est parfois difficile à porter."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news