Boonen au Zolder Superprix

Redaction
| 0 réaction
Boonen au Zolder Superprix
Photo: © photonews

Alors qu'il vient à peine de terminer les 25H VW Fun Cup, Tom Boonen s'apprête à participer aux 3h Belcar dans le cadre du Zolder Superprix. L'ancien champion cycliste donne une impression sur ses premières heures de pilote...

"Mentalement c’est éprouvant car tu dois être concentré tout le temps à 100% durant un relais d’une heure trente. Le lundi après la course, j’étais lessivé", a expliqué Boonen à La DH après les 25H VW Fun Cup. "4 jours sur le circuit, avec la pression, beaucoup de gens, c’est crevant. D’autant que la nuit de samedi à dimanche, je n’ai pas dormi. Je me suis juste couché deux fois cinquante minutes."

"Pour l’instant, je fais un hobby professionnel. Je veux juste prendre de l’expérience de la course. Rouler, rouler, rouler. Je commence par le début. On verra jusqu’où cela me mène. Je ne me suis pas fixé d’objectif."

Quant au 24h de Spa... "Je n’y aurais pas ma place aujourd’hui. C’est comme si en vélo, on passait d’une course de kermesse au championnat du monde. Spa, c’est le plus haut niveau que je pourrais atteindre, dans trois ou quatre ans. Il ne faut pas brûler les étapes."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news