Rallycross : Duval en Lettonie

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Rallycross : Duval en Lettonie

François Duval reprend du service. Le pilote couvinois s'apprête ainsi à participer à la manche du championnat du monde de rallycross organisée en Lettonie. Il remplace Jean-Baptiste Dubourg et roulera au volant d'une Peugeot 208 privée.

"J’ai reçu un coup de fil de France un dimanche, tard le soir. On me proposait de disputer cette course en Lettonie en remplacement de Jean-Baptiste Dubourg", a expliqué François Duval à La Meuse. "J’avais 15 minutes pour donner ma réponse."

"Moi qui ne savais pas, jusqu’à cet instant, où était située la Lettonie, je n’ai guère eu le temps de gamberger : j’ai dit oui. Il faut dire que je connais bien la famille Dubourg qui prépare la voiture. J’ai toujours eu de très bons contacts avec ces gens qui, comme moi, sont dans la bagnole."

"Bien sûr, la Peugeot 208 dont je vais disposer n’a pas grand-chose de commun avec celle de Sébastien Loeb. C’est une voiture privée et, même si à l’origine, elle provient de l’équipe Hansen qui prépare les 208 officielles, ma monture du week-end n’a pas reçu les évolutions des derniers mois. C’est normal. Mais je ne m’en fais pas. Je sais qu’elle est préparée avec minutie."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news