Hamilton: "On ne peut pas se permettre des journées comme ça"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Hamilton: "On ne peut pas se permettre des journées comme ça"

Hamilton a eu un problème pendant la deuxième séance de qualification et il a dû abandonner. Il s'élancera donc de la 14e place au Grand Prix d'Allemagne.

Lewis Hamilton est conscient qu'il ne peut pas se permettre ce genre d'erreur. "La journée a été difficile, mais ces choses arrivent dans le sport. Cela fait partie de la course. Nous avons eu une panne hydraulique au virage N.1, puis nous avons perdu la direction assistée et je suis sorti large. Quand on se bat pour un championnat aussi serré que celui-ci, on ne peut pas se permettre des journées comme celle-ci" a-t-il expliqué. 

Maintenant, il ne lui reste plus qu'à tout donner pour tenter d'accrocher quelque chose. "Vous vous êtes tellement préparé, tout le monde travaille si dur, et puis être éliminé si tôt en qualifications est un peu un choc. J'ai pensé qu'il suffisait de pousser la voiture jusqu'au garage. Peut-être que nous aurions pu la réparer. Tout ce que je peux faire, c'est mettre de côté cette énergie négative et envisager demain comme une autre occasion de se sublimer. C'est plus difficile de dépasser à Hockenheim qu'à Silverstone, mais je ferai tout ce que je peux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news