Ogier s'essaye en DTM : "Quelque chose à apprendre"

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Ogier s'essaye en DTM : "Quelque chose à apprendre"

Le quintuple champion du monde de WRC pilotera une Mercedes-AMG C63 sur le circuit de Spielberg, en Autriche, pour ses grands débuts en DTM.

«Mon objectif est de réussir un week-end propre et sans erreur. Ça serait une belle réussite pour moi, explique-t-il dans un communiqué. Tout le monde sait que je n'ai pas beaucoup d'expérience sur circuit, je n'en ai tout simplement pas l'habitude. Je vais donc essayer de faire de mon mieux. Ce sera certainement assez stressant pour moi, mais avant de commencer, je vais essayer d'absorber le plus de renseignements possible.» 

«J'ai été favorablement impressionné par beaucoup de choses, a-t-il ajouté, en référence aux essais qu'il a effectués début août en Italie. C'était une expérience très différente de celle de conduire ma voiture de rallye. J'avais l'impression d'avoir été ramené en enfance, de recevoir un nouveau jouet. J'ai essayé de m'amuser et de trouver la limite. Il y a toujours quelque chose à apprendre en essayant quelque chose de nouveau. Je pense en retirer une chose ou une autre qui vaudra la peine d'être prise en compte en Championnat du monde des rallyes.»

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news