Tom Colsoul satisfait de son Dakar

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Tom Colsoul satisfait de son Dakar

Jakub Przygonski et Tom Colsoul (MINI John Cooper Works) ont terminé quatrième du Dakar 2019. Le duo a couru un rallye régulier et sans faute mais la panne de la boîte de vitesses sur la sixième étape a réduit leurs chances de podium.

Le co-pilote belge a connu une dernière journée assez calme. "L'étape d'aujourd'hui n'était pas qu'une sortie sur la plage. La navigation était plutôt traître parce que nous sommes partis dans l'ordre inverse", a expliqué Tom Colsoul à Belga. "Dans l'ensemble, c'est devenu une étape tranquille pour tout le monde et au classement, tout est resté comme avant."

Il peut tirer un bon bilan de ce parcours au Pérou. "Avant le Dakar, j'avais dit que je serais satisfait d'un meilleur classement que la cinquième place de l'an dernier. Je pense que j'ai réussi avec cette quatrième place. Je ne dois absolument pas me plaindre."

"Bien sûr, j'aurais préféré être sur le podium, mais Loeb a eu ses problèmes comme nous. Dans la course, Loeb était juste plus rapide et je ne devrais pas m'attendre à finir devant lui. Je vais monter dans l'avion avec un bon feeling et ensuite on verra ce que l'avenir nous réservera." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les dernières nouvelles par mail.

Plus de news

Plus de news