Autres

Kirk Cousins veut jouer pour les Niners

Kirk Cousins veut jouer pour les Niners

D'après certaines sources, Kirk Cousins quitterait les Redskins et le choix de sa destination est fait: il vaut traverser le pays et aller du côté de la Bay.

Kirk Cousins échangé ? Si c’est le cas, ce ne sera pas n’importe où. Selon ESPN, San Francisco est la seule destination où le quarterback accepterait de signer un contrat de longue durée s’il est transféré après avoir reçu le franchise tag.

Une rumeur qui ne va pas aider les dirigeants des Redskins à faire monter les enchères. Aucune équipe ne lâchera une grosse compensation si elle sait que Cousins voudra partir dans un an. L’atout des 49ers ? Kyle Shanahan, le nouveau coach. Il a été le coordinateur offensif des Redskins, et Cousins adore son système.

Une séparation inévitable ?

Pour John Keim, notre confrère d’ESPN, la séparation entre Cousins et Washington semble inévitable. La franchise aurait mis une limite à ce qu’elle veut donner à Cousins, et le joueur souhaiterait un contrat supérieur à cette limite.

Les proches de Cousins penseraient même qu’un accord sur un contrat de longue durée avant le 15 juillet est impossible, car le sentiment dominant est que les Redskins ne sont pas prêts à mettre le prix désiré. Cousins serait aussi toujours vexé du contrat très bas (12M$ et peu de garanties) qui lui avait été proposé l’an dernier.

Cousins apprécierait de jouer à Washington, et la franchise croit en lui, mais l’argent a visiblement largement compliqué la relation. Il va falloir que quelqu’un fasse le premier pas.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions