Autres

Adrian Peterson chez les Patriots?

Adrian Peterson chez les Patriots?

Adrian Peterson est un coureur de qualité. Battant beaucoup de records, il n'a cependant jamais vraiment pu prétendre à un super Bowl.

Pour le moment, les rumeurs ne font pas vraiment état d’équipes intéressées par les services d’Adrian Peterson.

Mais le joueur, lui, continue d’être intéressé par une multitude de destinations. Selon le Boston Herald, qui cite une source proche du joueur, Peterson serait prêt à faire un effort financier pour jouer avec les Patriots, notamment parce qu’il a bien vu que Chris Long et Darrelle Revis ont réussi à décrocher un titre en rejoignant New England pour un salaire réduit.

Reste à voir à quel point Peterson serait prêt à réduire son salaire. Car les Patriots payent en général leurs coureurs moins de 2 millions de dollars par saison, bien loin des plus de 10 millions qu’il a touché l’an dernier. Ajoutez à cela un plan de jeu qui ne met pas toujours les running backs en évidence, et les paramètres ne semblent pas vraiment réunis. Sans parler de l’histoire de violence sur son fils qui colle à la peau de Peterson.

Enfin, le plus important : les Patriots sont-ils intéressés ? Comme les autres équipes cités par Peterson ces dernières semaines, cela reste à prouver.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions