Autres

Boxe: Mayweather provoque à nouveau McGregor

Boxe: Mayweather provoque à nouveau McGregor

Star planétaire et riche à millions suite à ses nombreux succès sur les rings, Floyd Mayweather pourrait sortir de sa retraite au cas où Conor McGregor acceptait de le défier. Et on sent que l'Américain tient particulièrement à son combat.

"Tout le monde n’aime pas Floyd Mayweather, tout le monde ne l’apprécie pas, mais ceux-là, ceux qui ne m’aiment pas, ou ne me connaissent pas, ont le droit d’avoir leur opinion. Pour ma part, j’aime tout le monde !" Le boxeur Floyd Mayweather, qui débarquera prochainement avec son entourage dans un espace VIP du Carré de Willebroek, n'a pas sa langue en poche quand il se confie en interview.

Mais ce qui lui tient particulièrement à coeur pour le moment, c'est d'affronter la star des arts martiaux mixtes, Conor McGregor. "Signe le contrat. Signe le contrat ! Tu dis que tu es le patron, montre-le et finalisons ce combat", a-t-il ainsi lancé à l'encontre de l'Irlandais. "Si Conor McGregor veut vraiment que ce combat se fasse, qu’il arrête d’enfumer tout le monde."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions