Autres

Chase Daniel coupé par les Eagles

Chase Daniel coupé par les Eagles

Chase Daniel n'était plus en odeur de sainteté chez les Eagles depuis le retour de Nick Foles.

Philadelphie n’a pas trainé. Chase Daniel a demandé à être coupé. C’est fait. Lundi soir, la franchise a annoncé le départ du quarterback. Un communiqué du manager général Howie Roseman couvre même Daniel d’éloges.

"Le professionnalisme et l’intelligence de Chase ont été des atouts dans notre groupe de quarterback. Son leadership a été incroyablement utile dans le développement de Carson Wentz en tant que rookie, et sa familiarité avec le système de Coach Pederson a été importante pour mettre en place notre système la saison dernière. Après une discussion saine avec Chase, nous avons tous les deux pensé qu’il était mieux d’aller dans des directions différentes, puisque les circonstances ont changé depuis qu’il a signé. Nous apprécions énormément le temps passé ici par Chase, et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière."

Daniel n’a débuté que deux matchs depuis son arrivée en NFL en 2009. Mais il s’est taillé une belle réputation, et il va donc maintenant représenter une option intéressante pour les franchises à la recherche d’un lanceur. À 30 ans, c’est maintenant ou jamais.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions