Autres

Rugby : Il faudra un exploit belge en Espagne

Rugby : Il faudra un exploit belge en Espagne

Ce samedi, la Belgique a enchaîné sa quatrième défaite consécutive dans le cadre du Rugby Europe Championship. Un revers 17-33 dont les joueurs n'ont pas à rougir vu qu'il a été subi face à la Roumanie, une des meilleures formations du groupe.

En s’inclinant 17-33 face à la Roumanie, la Belgique est quasiment certaine qu’elle disputera un match de barrage face au vainqueur du Rugby Trophy à la fin du mois de mai prochain. L’objectif sera de rester dans l’antichambre du Six Nations. Mais, à l’image de Guillaume Ajac, les Belges se concentrent d'abord sur leur prochain objectif : la rencontre face à l’Espagne.

"C’est notre meilleur match du tournoi contre la meilleure équipe de la compétition. On a réussi à faire douter des professionnels pendant 70 minutes, a confié Guillaume Ajac en fin de partie face à la Roumanie à La Dernière Heure. Nous n’avons pas à rougir de notre prestation. Si on garde cet état d’esprit, on ira se battre en Espagne et on verra ce qui se passera. On fera l’impossible pour rester dans ce Rugby Championship."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions