Autres

Kirk Cousins prêt à déménager à Cleveland?

Kirk Cousins prêt à déménager à Cleveland?

Kirk Cousins et les Redskins, cela sent de plus en plus la fin d'histoire en eau de boudin. Du coup, le Quarterback pourrait retrouver un ancien concurrent pour le poste de QB.

Selon Mike Florio de Pro Football Talk, les Browns pourraient tenter de récupérer le quarterback des Redskins via un transfert, eux qui possèdent une grosse marge salariale (61 millions de dollars). Pour rappel, Cousins évolue actuellement sous le franchise tag, qui correspond à un contrat d’un an et 23,9 millions de dollars.

Toujours d’après cette source, Kirk Cousins ne serait pas très chaud pour jouer sous les couleurs de Cleveland en 2017. Autrement dit, si les Browns récupèrent le quarterback, il est peu probable que ce dernier signe un contrat sur le long terme. Cependant, la franchise de l’Ohio pourrait le conserver en 2018 grâce au transition tag, d’un montant de 28,78 millions de dollars.

En cas d'arrivée chez les Browns, Cousins pourrait aussi retrouber RGIII, qui est toujours sous contrat dans l'Ohio et qui avait été évincé à Washington par Cousins. Quand l'histoire remet le couvert.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions