Autres

Un Nikiforov plus lourd avant l'Euro : "Je me suis entraîné n'importe comment"

Un Nikiforov plus lourd avant l'Euro : "Je me suis entraîné n'importe comment"

C'est à Varsovie que huit judokas belges tenteront de faire de bons résultats dans deux semaines. Nikiforov, après une troisième et une seconde place, veut-il absolument décrocher une nouvelle médaille après la grimace aux JO?

"Non, je ne me mets pas la pression. Il n'y a pas tout le cirque des JO mais pourtant c'est aussi dur. Il n'y a pas la grosse pression de la fédération, des journalistes et des autres judokas comme à Rio et c'est une bonne chose quand même. Je suis content que l'on ait une grosse équipe. Cela me motive de voir plusieurs jeunes arriver. Et comme, ils me regardent, je fais le moins de conneries possible", a confié Nikiforov à la RTBF.

Ça me motive de voir plusieurs jeunes arriverPartage cette citation:

"Par rapport à l'année dernière, je suis plus lourd. Mais je n'ai pas plus de mal à rentrer dans ma catégorie. Je m'y prends plus tôt. Je me contrôle et je fais attention à ne pas dépasser les 107 kilos. Cette prise de poids est due à l'âge mais aussi au fait qu'après les Jeux olympiques, j'ai eu une période pendant laquelle je me suis entraîné n'importe comment. Et j'ai pris de la masse musculaire".

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions