Autres

Au revoir Tony Romo

Au revoir Tony Romo

Cette une nouvelle page qui se tourne en NFL: barré par la naissance de dak Prescott, coupé par les Cowboys, Tony Romo ne foulera plus les terrains de la NFL, mais reste dans le milieu du foot U.S.

Ce mardi, les Cowboys ont coupé Tony Romo de leur effectif. ESPN l’a annoncé en premier, et la franchise l’a ensuite confirmé sur Twitter. Si beaucoup de rumeurs l'envoyaient à Houston, Tony Romi a tout simplement choisi de prendre sa retraite dans la foulée.

Mais vous aurez encore le plaisir de le voir: il vient en effet d'intégrer le staf de la chaine CBS, et viendra apporter sa science du jeu en commentaires et analyses. Mais lors d'une conférence de presse, l'ancien numéro 9 de Dallas a laissé une porte ouverte:

"J’aimerais pouvoir vous dire qu’à 100%, pour le reste de ma vie, je ne ferai plus jamais de sport. Je ne me vois pas revenir. Mais j’ai aussi vu assez de choses, comme Nick Saban qui a dit "Je n’irai pas à Alabama", Brett Favre qui a dit "J’ai fini de jouer au football"… Ca arrive dans la vie", a-t-il expliqué, rapporte NFL.com.

"Est-ce que je me vois revenir et jouer au football ? Absolument pas. Je suis dédié à CBS. Je serai là. Je suis sûr qu’on va m’appeler. Il n’y a pas assez de quarterbacks qui peuvent gagner 12 matchs en NFL. En réalité, beaucoup de choses peuvent arriver. Actuellement, je vous dis que cela ne serait pas une décision difficile. "

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions