Autres

Sherman sur le départ? Possible...

Sherman sur le départ? Possible...

Richard Sherman fait toujours parler de lui, même durant l'intersaison. Va-t-il aller faire aller sa gouaille dans une autre franchise?

Richard Sherman ne va peut-être pas quitter Seattle, mais son équipe est ouverte au dialogue. Comme Pete Carroll, le manager général John Schneider a confirmé ce mercredi que des discussions ont bien eu lieu avec d’autres équipes. "Ce que cous avez vu récemment dans l’actualité est réel", a-t-il expliqué sur KIRO-AM.

Schneider en a surtout profité pour expliquer que tout est clair entre les Seahawks et leur cornerback. "Il sait ce qui se passe. Nous savons ce qui se passe. Je ne sais pas si quelque chose va se passer, mais comme je le dis toujours, nous n’allons pas au bout de 98% des discussions de transfert dans lesquelles nous sommes impliqués. Mais au moins nous avons ouvert cette porte, et nous avons vu ce qu’il y a derrière la porte A et la porte B. […] Les gens découvrent les choses, et nous n’allons pas nous mentir ou nous dire des conneries. Tout est mis à plat, et ce n’est pas le cas partout."

Clairement, il est rare de voir un manager, un coach et un joueur parler aussi ouvertement de rumeurs d’échange. Selon le Boston Herald, les Patriots seraient doucement intéressés. Mais la franchise ne devrait passer à l’action qu’en cas de départ de Malcolm Butler, ce qui semble de moins en moins évident.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions