Autres

Masters : Pieters commence en force avant de s'essoufler, abandon 'cocasse' pour Johnson

Masters : Pieters commence en force avant de s'essoufler, abandon 'cocasse' pour Johnson

Le golfeur anversois a fait sensation avant de perdre quelques places au classement. Son premier Masters débute de façon plutôt satisfaisante.

Alors qu'il pointait à -5 au 10e trou, Thomas Pieters a rendu une carte de 72 (par), terminant sur un double bogey comme Fitzpatrick (-1). Petite déception alors qu'il avait partagé la tête encore à l'approche du terme du premier tour. Son classement n'est pas encore tout à fait connu puisque certains n'ont pas encore bouclé leur parcours, mais il sera en-dehors du Top 10.

Johnson a lui vite abandonné pour une malheureuse chute la veille. "Hier après midi en rentrant de la gym, j'étais chez moi et j'ai glissé en descendant les escaliers de la maison où je loge à cause de mes chaussettes. Je me suis tapé l'épaule gauche et le bas du dos assez violement" explique-t-il. "Mon épaule ne me gêne pas mais mon bas du dos me fait mal, j'ai eu beau traiter avec de la glace tout de suite après la chute, les docteurs sont venus pour me soigner le plus vite possible, mais je ne suis malheureusement pas en état de jouer cette semaine. Au backswing ça va, mais c'est à l'impact et apres l'impact que je ressens la douleur."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions