Autres

Pieters pas si satisfait que ça : "J'aurais voulu mettre plus de pression sur les leaders"

Pieters pas si satisfait que ça : "J'aurais voulu mettre plus de pression sur les leaders"

En tête à mi-parcours, Pieters n'a su tenir la cadence mais s'est tout de même hissé à une belle quatrième place finale pour ses débuts aux Masters.

L'Anversois de 25 ans n'avait pas la tête à être très heureux, il sait qu'il pouvait faire beaucoup mieux. "Cette 4e place est belle. Je suis content de m'être bien battu lors du quatrième tour, mais le troisième était très mauvais pour moi, avec de mauvais swings. C'était décevant car je voulais mettre plus de pression sur les leaders jusqu'au bout.

Classement historique

Thomas Pieters a fait beaucoup mieux à Augusta que les deux autres Belges qui ont joué en Géorgie: Flory Van Donck, 32e en 1958, et Nicolas Colsaerts, qui n'a pas franchi le cut en 2013.

Au nouveau classement mondial, Thomas Pieters progresse de 9 places et occupe la 26e position, son meilleur classement et le meilleur de l'histoire pour un joueur belge. Absent à Augusta en raison d'une blessure provoquée par une chute dans un escalier, l'Américain Dustin Johnson a conservé la 1e place. Sergio Garcia est passé de la 11e à la 4e position.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions