Autres

Tony Romo aurait pu être un Cardinals

Tony Romo aurait pu être un Cardinals

Tonu Romo est maintenant à la retraite, mais il aurait pu être un Cardinals. Pas maintenant, mais bien au tout début de sa carrière dans la Grande Ligue.

Selon des propos rapportés par Michael David de profootballtalk.com, les Arizona Cardinals seraient l’équipe qui avaient fait la plus grosse proposition financière à Romo alors qu’il était rookie non-drafté.

Mais cela n’a pas suffi pour attirer l’attention du quarterback d’Estern Illinois. "Je préférais aller à Denver. Arizona proposait le plus, entre 20 000 et 25 000 dollars. Denver a proposé entre 15 000 et 20 000 dollars, mais il y avait Mike Shanahan, pour qui j’avais beaucoup de respect. Et puis les Cowboys sont arrivés."

Romo aurait donc pu débuter sa carrière NFL en Arizona. Mais finalement, la perspective d’évoluer sous les ordres de Bill Parcells, Sean Payton (alors assistant coach) et Jerry Jones finiront par le convaincre que Dallas est l’endroit idéal pour lui. Il évoluera 14 saisons chez les Cowboys avant de prendre sa retraite.

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions