Autres

Golf: Stal revient en force

Golf: Stal revient en force

Alors qu'il était en plein doute, Gary Stal vient de réaliser une jolie performance au premier tour du Trophée Hassan II en signant l'une des meilleures cartes (70, -3). Le voici remis en confiance...

"J'ai très bien joué aujourd'hui, s'est félicité Gary Stal dans les colonnes de L'Equipe. J'ai tapé de très bons drives et mes attaques de greens étaient très bonnes. Ça m'a permis de me mettre assez près des drapeaux et de rentrer quelques putts. Je suis très content du jeu que j'ai développé aujourd'hui. J'étais dans la balle et le travail important que j'ai effectué ces dernières semaines a vraiment été bénéfique."

"J'ai beaucoup travaillé mon physique et je me suis vraiment entraîné fort. J'ai mis tout de mon côté pour revenir au niveau. J'ai passé pas mal de temps et de parties avec Julien Guerrier à Lyon. C'est toujours bien de partager des parties avec quelqu'un de son niveau. On s'est bien challengé tous les deux en faisant des parties avec des enjeux financiers qui nous obligeaient à être vraiment concentrés."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions