Autres

Euro de judo: Van Snick éliminée au premier tour

Euro de judo: Van Snick éliminée au premier tour

Mauvaise nouvelle pour la judokate belge Charline Van Snick: elle a été éliminée au premier tour du Championnat d'Europe de Varsovie. Une défaite subie dans la catégorie moins de 48 kilos face à la Biélorusse Darya Skrypnik, 16ème mondiale.

"J’étais vraiment motivée pour la battre et pour prendre ma revanche. J’avais analysé le combat précédent et je savais où il y avait des opportunités. Je partais vraiment sereine mais pendant le match, je suis restée assez figée, a confié Charline Van Snick à la RTBF après son élimination. Je n’ai pas réussi à me remobiliser. Je sais qu’elle à un judo statique et que ce n’est pas ça qu’il faut faire contre elle. Plusieurs fois je la mets en danger."

"Il y a même une action où je pense que j’aurais dû marquer puisqu’elle est clairement tombée sur la moitié du dos. Là-dessus, je suis assez déçu. Après, je concède le point et ça c’est quelque chose qui n’aurait pas dû arriver. C’est une erreur mais ça ne m’a pas impacté car il y avait tout le temps nécessaire pour revenir. Il m’a clairement manqué de la mobilité et de l’agressivité."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions