Autres

La Solitaire: Hardy y croit encore

La Solitaire: Hardy y croit encore

Alors qu'il a débuté la dernière étape de La Solitaire à la deuxième place du classement général, à 24'35" du leader Nicolas Lunven, Adrien Hardy (d'Agir Recouvrement) veut encore croire à la victoire...

"Ce n'est pas comme s'il était en tête pour la première fois, par hasard, a confié Adrien Hardy au quotidien français L'Equipe en évoquant le leader actuel de La Solitaire, Nicolas Lunven. Il a des chances de gagner mais aussi de ne pas gagner ! C'est ce que j'aime dans ce sport, les rebondissements, le classement qui change."

"Nico n'est pas un attaquant, il aime plutôt bien défendre, il est bien dans son rôle. Moi, j'aime bien attaquer et j'aime bien les dernières étapes, donc je suis aussi bien dans mon rôle (...) J'ai 24 minutes (de retard, Ndlr), c'est presque rien. Deuxième avant la dernière étape, c'est génial."

"Je me rends compte que j'ai une opportunité qui ne s'offrira peut-être qu'une fois dans ma vie. Je n'ai jamais été aussi bien placé. Je n'ai jamais bien terminé au classement final de la Solitaire."

Commentaires 0 réaction

Actualités liées

Il n'a pas encore de réactions