Dirk Nowitzki retourne à l'infirmerie

Dirk Nowitzki retourne à l'infirmerie

Alors que les Mavs traversent actuellement la pire période de leur histoire sous la houlette de Mark Cuban, la situation évolue plus que lentement pour leur superstar vieillissante, Dirk Nowitzki.

Touché au talon d’Achille droit, le Wunderkind n’a pu jouer que cinq matchs cette saison, et Rick Carlisle a précisé dimanche que les Mavs n’allaient rien brusquer avec Nowitzki. Pas question de le faire jouer pour un match au mois de novembre…

« Ça fait partie de son processus de récupération », explique Carlisle sur ESPN. « C’est normal. On va prendre les choses progressivement. Ce n’est pas comme s’il y avait un vrai souci avec sa blessure. Ce n’était simplement pas intelligent de le faire jouer ce soir. »

A 38 ans bien tassés, le vétéran allemand peine cette saison… et toute sa franchise avec lui !

« Il a vraiment bien progressé sur ces quatre dernières semaines, mais c’est une blessure au talon d’Achille et ça prend du temps », ajoute Carlisle. « C’est aussi simple que ça. On doit faire tout ce qui est possible pour qu’il retrouve la forme. Vu comment les choses évoluent actuellement, ça ne va pas se faire en un jour. Il va revenir petit à petit mais on veut qu’il revienne en pleine forme. Personnellement, j’espère que ça sera en décembre, tôt ou tard, mais on doit rester patient. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news