Basket : Radenovic se relance chez les Spirous

Redaction
| 0 réaction
Basket : Radenovic se relance chez les Spirous

Présent sur les parquets de Louvain puis de Willebroek ces derniers jours, le nouveau carolo Ivan Radenovic n'a pas tardé à faire connaissance avec le basket belge. Mais le Serbe ne se plaint pas : l'été dernier, il était encore sans club.

"J’ai continué à m’entraîner avec mon coach individuel mais rien ne remplace un entraînement à cinq contre cinq, a confié Ivan Radenovic dans les colonnes du quotidien L’Avenir à propos de sa période sans club. Je dois bien admettre que je suis fatigué après cette première semaine au sein du groupe. Je serai content après ce troisième match en une semaine contre Mons de souffler un peu puisque le duel suivant n’aura lieu que sept jours plus tard."

"Il n’a pas l’athléticité de Tumba et ne sortira par exemple pas autant de block-shoots mais possède un excellent placement et peut nous apporter une palette plus large au niveau des schémas offensifs", analyse de son côté l’assistant-coach de l’équipe hennuyère, Pascal Angillis.

"Il est capable de shooter d’un peu partout dans la raquette et même du périmètre. Il possède aussi un excellent jeu de passes et est meilleur aux lancers francs que Tumba. Grâce à lui, nos adversaires vont devoir changer leur manière de défendre, et ça va libérer de l’espace pour nos shooteurs extérieurs. Ce qui pourrait nous rapporter gros."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news