Les Bulls ne prendront pas le moindre risque avec Butler

Les Bulls ne prendront pas le moindre risque avec Butler

Passé à rien d'arracher la victoire à Houston, Chicago aurait eu d'autant plus de mérite que ce succès aurait été acquis sans son franchise player, absent surprise de la soirée.

Après avoir ressenti une gêne à l’échauffement au talon droit, Jimmy Butler n’a effectivement pas pris part à la rencontre, les Bulls ne souhaitant prendre aucun risque avec la santé de l’arrière. "Il avait du mal à mettre de la pression sur ce pied à son arrivée sur le parquet » confiait Fred Hoiberg après la rencontre à ESPN. « On a donc décidé de jouer la sécurité et de le laisser sur le banc ce soir."

Peu d’informations filtrent

On ne sait pas quand la douleur est apparue car si Jimmy Butler avait quitté OKC avec un sac de glace autour du pied, Dwyane Wade affirme avoir appris le forfait de son compère avec surprise sur Twitter, juste avant le début du match. "J’étais en train de me faire masser en lisant Twitter, et j’ai vu les médias tweeter que Jimmy ne jouerait pas ce soir » explique Flash. « L’un d’entre eux a tweeté que le coach avait dit que Mike (Carter-Williams) allait peut-être jouer, puis on a su que Jimmy était forfait. Le coach a finalement annoncé ‘Mike, tu défends sur James (Harden)’, tout le monde était genre ‘Quoi ?’. Voilà ce qui s’est produit."

Peu d’informations donc, si ce n’est que Jimmy Butler va passer une IRM aujourd’hui, que Chicago est très prudent, mais qu’a priori ce n’est rien de grave. "On va voir", poursuit Fred Hoiberg. "On va voir ce que ça donne. En espérant que il va faire des progrès sur les deux prochains jours, puis on décidera sûrement juste avant le match contre Sacramento (lundi)."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news