Portland, Charlotte et Houston vainqueurs cette nuit

Redaction
| 0 réaction
Portland, Charlotte et Houston vainqueurs cette nuit

Seules trois rencontres de NBA avaient lieu durant la nuit de mardi à mercredi. Les Charlotte Hornets se sont relancées, tandis que Houston s'est largement imposé face au Magic. Enfin, McCollum a offert la victoire à Portland juste avant le buzzer sur le parquet des Dallas Mavericks.

Portland - Dallas (114-113):

Alors que Dirk Nowitzki s'était fendu d'un panier à trois points quasi décisif à quatre secondes du terme afin de faire passer son équipe en tête (113-112), J.C McCollum est sorti de sa boîte pour sortir un shoot décisif et victorieux en faveur des Trail Blazzers dans l'American Airlines Center. (114-113). «Une fois que j'ai eu le ballon, je savais que j'allais attaquer dans la foulée", a confié le héro du soir au terme de la partie.

Houston - Orlando (128-104):

"Nous avons perdu le ballon à des moments clés et ils en ont profité", a résumé l'entraîneur du Magic pour expliquer la lourde défaite des siens face à Houtson. Orlando n'a tout simplement pas fait le poids et s'est largement incliné 128-104.

Charlotte - Brooklyn (111-107)

Après sept défaites de rang, les Charlotte Hornets et Nicolas Batum sont enfin parvenus à relever la tête et se relancer dans la course aux Play-offs. "Nous avions besoin de cette victoire. Nous sommes de retour à la maison. Nous devons protéger notre terrain et il nous fallait gagner cette rencontre", a déclaré le joueur français.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news