Paul Pierce: "Les rivalités n'existent plus"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Paul Pierce: "Les rivalités n'existent plus"

Bientôt nous ne verrons plus Paul Pierce sur les parquets de NBA. Le joueur des Clippers aura joué pendant 19 ans. Durant sa carrière, Pierce aura connu plusieurs époques et tendances. Pour lui, le concept de rivalité entre deux équipes ou deux joueurs a disparu aujourd'hui.

Pour Paul Pierce, les rivalités qui existaient dans les années 80, 90 ou 2000, ne sont plus présentes actuellement. "Je ne pense pas que la ligue soit aussi compétitive comme il y a 10 ans où les superstars jouaient dans leur coin et formaient des rivalités", estime-t-il à ESPN. "On n'a plus de rivalité. La chose qui s’en rapproche le plus, c’est Golden State contre Cleveland. Mais en dehors de ça, on n’a plus de rivalité individuelles, comme Kobe Bryant contre LeBron James. Les rivalités individuelles n’existent plus."

Pierce avait même des amis sur le terrain. "On était amis. J’avais des amis aussi. Mais sur le terrain, cela ne se voyait pas. Personne, avec notre attitude de compétiteur, ne pouvait dire sur le terrain avec qui j’étais ami. Après la rencontre, on allait manger ensemble."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news