Basket : Mons-Hainaut dans le dur

Redaction
| 0 réaction
Basket : Mons-Hainaut dans le dur

En subissant une nouvelle défaite 54-70 face à Anvers, Mons-Hainaut à porté son total de revers cette saison à douze (pour huit petite victoires). Des chiffres très difficiles à accepter et une situation extra-sportive pas tout à fait claire.

Il y a deux semaines, le président de Mons-Hainaut a fait une sortie remarquée dans la presse écrite, regrettant notamment un manque d’engouement général au sein de son club et en critiquant quelque peu le manager et le coach, qui ne sera pas prolongé. "Ce n’est plus la crise, plus du tout, prétend-il désormais dans une entretien accordé à la RTBF. Suite à la publication de cet article il y a deux semaines, c’était un peu l’incompréhension entre nous."

"Mais bon, on s’est parlé, on s’est téléphoné, on s’est vu, on a discuté, on s’est mis autour d’une table entre personnes responsables et, in fine, on a décidé de travailler pour le club, pour notre région (…) En tant que président, il faut assumer ses propos et je les assume complètement ! On a fait une erreur en interne et je ne me prononcerai plus là-dessus. On en a discuté, les choses sont closes. Le principal maintenant c’est d’avancer.

"Malheureusement, ce mercredi, on a de nouveau été battu, par Anvers, mais il reste encore 16 matches et on espère évidemment se qualifier pour les play-offs à la meilleure place possible. Donc, maintenant, le mot d’ordre c’est ‘tout le monde au travail’ mais il n’y a pas de crise."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news